Le World Padel Tour de Mijas (proche de Malaga) commence dans un peu plus d’une semaine (du 04/08 au 11/08). Après une courte trêve, les joueurs et joueuses de World Padel Tour se retrouveront sous une forte chaleur.
Tous les joueurs seront présents, sauf blessures de dernière minute, la course au titre sera encore un parcours de combattant. Une équipe en particulier est en attente de savoir si elle pourra jouer ou non le tournoi. Mais nous ne parlons pas de n’importe quelle équipe : Fernando Belasteguin et Agustin Tapia.
Bien évidemment le jeune Tapia est complètement opérationnel et dans les starting blocs pour jouer mais l’interrogation repose sur Belasteguin.
Souvenez-vous, lors de la finale à Buenos Aires avec Pablo Lima, Bela s’était blessé en plein match et avait été contraint d’abandonner. Depuis plusieurs semaines Bela reçoit des soins journaliers et a repris l’entrainement avec l’espoir et l’objectif de revenir sur les tournois le plus vite possible.
Dans les prochains jours Bela devrait prendre une décision concernant le World Padel Tour de Mijas.
Même si la blessure semble avoir été très bien traitée, il y a toujours des séquelles. Ces séquelles peuvent être physique mais aussi mentale avec une appréhension, une peur concernant les capacités physique à être à 100% et surtout la peur de se refaire mal.
Restons positif et croisons les doigts pour que Bela nous donne de bonnes nouvelles et nous annonce qu’il sera apte à jouer.
Source : World Padel Tour
Max Moreau est l’un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n’hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.