Une petite histoire d’amour est en train de naître entre Fede Chingotto et Ale Galan. L’Argentin et l’Espagnol qui ont remporté leur troisième titre ensemble à Mar Del Plata (le quatrième de la saison pour le Madrilène) se complètent parfaitement sur la piste, et ne manquent pas de se complimenter l’un l’autre.
Après leur récital en demi-finale face à Stupa et Di Nenno (6/3 6/3), Fede rendait un bel hommage à son partenaire, qui lui a permis de changer de dimension. Alors que l’on entend souvent dire “Mets un Chingo dans ta vie” (sous-entendu “et tout ira bien”), le “Super Raton” répondait d’une manière très attachante : “Mettre un Galan dans ma vie est la meilleure chose qui me soit arrivée”.
Après leur victoire face à Coello et Tapia, Ale, qui a eu du mal à rentrer dans la rencontre n’hésitait pas à son tour à envoyer des fleurs à son tour à son nouveau partenaire : “J’ai un hors-série à mes côtés (…) Cette victoire tu l’as remportée tout seul”.
Voilà deux joueurs qui ne regrettent pas d’avoir décidé de s’associer, eux qui n’ont encore jamais perdu avant la finale ensemble !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !