On n’a de cesse d’en parler : Fede Chingotto et Ale Galán se sont parfaitement trouvés : l’association entre l’Argentin et l’Espagnol fonctionne à merveille. Les chiffres ne mentent pas : les deux hommes se sont systématiquement hissés en finale lors des cinq tournois qu’ils ont disputés ensemble, avec trois titres à la clé. C’est évident, personne n’a pu faire mieux lors de cette période, pas même les numéros 1 Arturo Coello et Agustín Tapia !
Grâce à ces résultats exceptionnels, Fede et Ale grimpent dans le ranking FIP. En effet, Galán passe devant Tapia et figure désormais à la deuxième place, derrière Arturo Coello. Chingotto quant à lui grappille deux places et se retrouve maintenant sixième, à un peu moins de 700 points du cinquième, Martín Di Nenno. Si la dynamique des paires Stupa / Di Nenno et Chingotto / Galan se maintient, “Super Raton” ne devrait pas rester très longtemps en dehors du Top 5…
A votre avis, le natif d’Olavarría sera-t-il prochainement le cinquième joueur du monde ou va-t-on assister à un réveil des “Superpibes”, ou à une baisse de régime d’Ale et Fede ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !