Après les deux premiers matchs, l’équipe de France féminine mène déjà 2-0 contre la Pologne, remportant donc son premier face à face dans ces Championnats d’Europe 2024.

Dans la première rencontre, Alix Collombon et Jess Ginier ont démarré avec beaucoup d’autorité en remportant leur premier match 6/0 6/2. Par la suite, ce sont Fiona Ligi et Camille Sireix qui ont fait le job, s’imposant 6/1 6/0 face à leurs adversaires.

Pour clôturer cette matinée de tournoi, Lucile Pothier et Léa Godallier joueront le troisième match. Peu importe le résultat, la France a déjà gagné sa rencontre face à la Pologne !

Départ qui met en confiance et qui permet à la France de démarrer sereinement cette semaine. Surtout que demain, les joueuses tricolores seront opposées… au Portugal !

Pour suivre la journée, c’est ici :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.