Cette 2e journée au Paraguay pour le mondial de padel a plutôt bien débuté puisque la Team France a réussi à maintenir une forte délégation française pour les 8e de finale.
Chez les dames, Ginier / Collombon fait le job en remportant 1 et 1 face à une paire portugaise. Clergue / Casanova s’impose également sans encombre face à une paire américaine 2 et 3.
Vo / Casanova s’incline face à l’argentine et Martin / Sorel face à l’Espagne.
Chez les messieurs, très belle performance de la paire parisienne qui réussit à battre la paire Burzi / Nicoletti en 3 sets. Une victoire très motivante pour la suite des événements. Haziza / Scatena et Lapouge / Moreau poursuivent leur aventure dans cet Open par paire.
Blanqué / Bergeron devra en revanche s’incliner face à la très dangereuse paire italienne : Estivos / Britos. 2 joueurs du World Padel Tour. Nos français n’étaient pas si loin (défaite 6/4 6/4).
Cet après-midi, nous aurons la team Espagne au menu pour les dames comme pour les messieurs un peu plus tard.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.