Fil de l'actuChampionnats du mondeACTUALITÉS

Etat des troupes avant d’attaquer 2 fois l’Espagne

Cette 2e journée au Paraguay pour le mondial de padel a plutôt bien débuté puisque la Team France a réussi à maintenir une forte délégation française pour les 8e de finale.

Chez les dames, Ginier / Collombon fait le job en remportant 1 et 1 face à une paire portugaise. Clergue / Casanova s’impose également sans encombre face à une paire américaine 2 et 3.

Vo / Casanova s’incline face à l’argentine  et Martin / Sorel face à l’Espagne.

Chez les messieurs, très belle performance de la paire parisienne qui réussit à battre la paire Burzi / Nicoletti en 3 sets. Une victoire très motivante pour la suite des événements. Haziza / Scatena et Lapouge / Moreau poursuivent leur aventure dans cet Open par paire.

Blanqué / Bergeron devra en revanche s’incliner face à la très dangereuse paire italienne : Estivos / Britos. 2 joueurs du World Padel Tour. Nos français n’étaient pas si loin (défaite 6/4 6/4).

Cet après-midi, nous aurons la team Espagne au menu pour les dames comme pour les messieurs un peu plus tard.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
6 raisons à jouer croisé au Padel

L’un des conseils les plus habituels que les joueurs confirmés peuvent vous donner quand vous débutez au Padel est de jouer croiser le plus souvent. Dans cette chronique, nous allons...

Les français continuent de s’illustrer à l’Open

Depuis ce matin, nos paires françaises se sont une nouvelle fois illustrées sous le soleil et la chaleur avec notamment une grosse bataille en cours entre la paire parisienne Maigret...

Les résultats du World Padel Tour de Bilbao 2018

Paquito Navarro et Pablo Lima dans la catégorie masculine, et Marta Marrero accompagnée d’Alejandra Salazar dans la catégorie féminine sont les grands gagnants du WPT de Bilbao 2018 suite à...

Fermer