Très grosse performance de Bastien Blanqué et Jordi Muñoz qui ont dominé Aitor Garcia et Nicolas Suescun lors de l’Estrella Damm Open du World Padel Tour.
On ne les arrête plus ! Bastien Blanqué et Jordi Muñoz viennent de remporter leur troisième match en deux jours, et toujours sans perdre un set ! Une superbe performance pour les joueurs coachés par Ramiro Choya, qui éliminent Garcia/Suescun, une équipe qui était très en forme 7/6 6/2.
La paire franco-espagnole passe en previas, où elle affrontera Fernando Poggi (64) et Miki Solbes (72). Un gros match mais Blanqué/Muñoz ont prouvé qu’ils étaient en forme ! Heureusement car ils ne vont pas avoir beaucoup de temps pour se reposer avant d’en découdre à nouveau cet après-midi, à partir de 16h30.
Pour Bastien Blanqué, seul Français encore en lice dans ce tableau masculin, c’est déjà une confirmation, après un Marbella Master très réussi.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !