Le premier tournoi du World Padel Tour de la saison aura été “très” positif pour Bastien Blanqué et son partenaire Javier de Paiz qui terminent leur aventure en prévias.

Ce doit donner du baume au coeur de commencer la saison avec de tels résultats. Le tournoi WPT Cerveza Victoria Marbella Master fait partie de ces tournois qui n´ont rien de facile tant les joueurs inscrits proposent un jeu de qualité, et le rythme de matchs imposé est élevé.

Bastien Blanqué et Javier de Paiz ne pouvaient rêver mieux. 4 matchs en 2 jours dont 3 victoires, qui les ont projetés dans le tableau suivant, celui des prévias (qualifications).

Aucun regret car la paire affrontée comprenait Andrès Britos, joueur italo-argentin, qui avait en octobre fait beaucoup de mal à l´équipe de France lors de la finale de la coupe d´Europe à Rome.

Félicitations Bastien pour ce parcours !

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.