Les 25 et 26 septembre derniers, le club de La Châtaigneraie à Rueil-Malmaison a accueilli la quatrième édition du P500, marquant une rentrée sportive très attendue. 

 Cet événement a été un franc succès ! Pendant deux jours, 28 équipes se sont affrontées dans l’espoir de décrocher le titre. 

Parmi les participants figuraient plusieurs joueurs du top 100, tels que Romain Sichez et Mathieu Gonzalez. Au total, 16 équipes se sont disputées les places pour accéder au tableau final, rejoignant ainsi les 12 équipes déjà qualifiées d’office.

Au terme de la compétition, c’est la paire Mathieu Gonzalez et Simon Champault TDS2 qui a triomphé, battant en finale l’équipe TDS1, Thibault De Galbert et Martelli Francois Philippe. 

Georges Brasero, président de La Châtaigneraie Tennis & Padel, a tenu à féliciter l’ensemble des joueurs, en espérant organiser très bientôt une nouvelle compétition. Une mention spéciale a été adressée à Corentin Devaux, juge-arbitre du club, pour son rôle dans la réussite de cet événement.

Tags