Le fameux journaliste très présent sur les réseaux sociaux s’est montré optimiste concernant l’arrivée de Jéméry Scatena sur l‘APT Padel Tour.
Emilio Forcher imagine déjà la potentielle rencontre en quarts de finale, entre Jéremy Scatena / Sergio Icardo et les brésiliens Júlio Julianoti / Stefano Flores, sur la première étape de l’APT au Paraguay.
Pour atteindre ce stade de la compétition, la nouvelle paire devra d’abord remporter deux tours de previas pour atteindre le tableau principal, puis se défaire des espagnols Diego Pascual Simon et Jose Pedro Montalban.
Jérémy Scatena et Sergio Icardo, habitués du World Padel Tour, pourraient être très performants sur le nouveau circuit mondial.
“Avec l’APT, je n’aurai pas de tableaux aussi longs en termes de matchs. Mon rêve c’est de jouer les Master Final, donc d’être dans les 16 premiers,” lance un Scat ambitieux.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !