Le fameux journaliste très présent sur les réseaux sociaux s’est montré optimiste concernant l’arrivée de Jéméry Scatena sur l‘APT Padel Tour.

Emilio Forcher imagine déjà la potentielle rencontre en quarts de finale, entre Jéremy Scatena / Sergio Icardo et les brésiliens Júlio Julianoti / Stefano Flores, sur la première étape de l’APT au Paraguay. 

Pour atteindre ce stade de la compétition, la nouvelle paire devra d’abord remporter deux tours de previas pour atteindre le tableau principal, puis se défaire des espagnols Diego Pascual Simon et Jose Pedro Montalban.

Jérémy Scatena et Sergio Icardo, habitués du World Padel Tour, pourraient être très performants sur le nouveau circuit mondial.

P2000 Pyramides bonheur scatena victoire

“Avec l’APT, je n’aurai pas de tableaux aussi longs en termes de matchs. Mon rêve c’est de jouer les Master Final, donc d’être dans les 16 premiers,” lance un Scat ambitieux.

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.