Le club de Sarlat, fort de 270 licenciés, organise pour la première fois un tournoi de la catégorie P500 ce week-end sur ses 2 pistes extérieures. Le tournoi limité à 20 équipes affiche complet et les parties promettent d’être acharnées pour remporter le trophée.
Auradou / Perez grands favoris
Yann Auradou, le 9ème joueur français au dernier classement, qui vient souvent dans la région, sera le grand favori de l’épreuve avec son jeune partenaire Léo Perez, installé dans le top 100 depuis peu. Au niveau des outsiders on retrouve la tête de série 2 Anthony Gravejat (102) / Mario Cordero (121), qui aura la partie de tableau la plus difficile avec une demi-finale théorique contre Robin Poujoulat (140) et Stéphane “le phacochère” Peuvergne (121).
On notera la présence de notre kiné en chef du World Padel Tour de Toulouse Robin Camman (138) qui aura à cœur de faire un bon résultat après quelques désillusions.
Une école de padel et un troisième terrain en prévision
Le tournoi n’est pas la seule bonne nouvelle du jour ! En effet, la présidente Annie Gerardin et toute son équipe se félicitent d’avoir lancé une école de padel dirigée par Paul Damez. Par ailleurs, à côté des 6 terrains de tennis dont 3 indoor, une troisième piste de padel semi-couverte est en projet pour permettre à ce club très dynamique de continuer son développement.
Mario Cordero est un fin technicien de l’équipe. Il observe, il analyse, il revient sur des thèmes pour apporter son expertise. Complet, l’homme l’est comme sur le terrain !