Quelle finale de Dorian Navarro et Nicolas Vanlerberghe (TS1) face à Sébastien Husser-Walther et Tony Boval (TS2). Une rencontre en trois sets qui s’est remportée, au bout du suspense, par la paire la mieux classée.

Il y a eu beaucoup de tension en début de rencontre, notamment du côté de la paire Husser-Walther / Boval. De nombreux déchets dans le jeu qui a bien arrangé Dorian Navarro et Nicolas Vanlerberghe qui ont remporté le premier set 6/1.

Le sursaut d’orgueil ne s’est pas fait attendre du côté de Sébastien Husser-Walther et Tony Boval qui ont réussi à mettre leur jeu en place dans la seconde manche. Les fautes ont changé de côté et la tête de série 1 a commis beaucoup d’erreurs, bien que Dorian Navarro ait été capable de sortir des coups monstrueux. Au score, ça s’est ressenti et ça a fait 6/2 pour Husser-Walther / Boval dans le second set.

Sébastien et Tony sont restés sur leur bonne lancée au début de la manche décisive, en breakant d’entrée. Cependant, il ne fallait pas vendre la peau de la tête de série 1 avant de l’avoir battu… La paire Navarro / Vanlerberghe est revenue au score, jusqu’à prendre l’avantage. Un dernier break a mis ko Sébastien Husser-Walther et Tony Boval.

Score final : 6/1 2/6 6/3.

Pour suivre les Championnats de France 2024, c’est ici :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.