Après nous avoir présenté sa feuille de route pour 2024 lors d’un webinaire exceptionnel, le 23 février dernier, Doinsport continue de faire grand bruit dans le monde des logiciels pour clubs de padel en ce début d’année 2024.
Pour rappel, Doinsport travaille au quotidien avec les clubs de padel les plus renommés depuis 2018 (Big Padel, Padel Horizon, Padel Arena, All in Padel, Grenoble Padel, Sud Padel, Mouratoglou Country Club, TC La Chataigneraie…). La société est basée à Marseille et compte en ses rangs 20 personnes, dont 10 développeurs informatiques pour faire évoluer continuellement la solution.
Ils proposent une solution complète pour optimiser la gestion d’un club :
- Logiciel de gestion (réservations, membres, abonnements, crédits, rapports).
- Application joueur en marque blanche (réservations, recherche de partenaires).
- Caisse enregistreuse normée LNE.
- Contrôle d’accès et éclairage pour terrains autonomes (Code, RFID, QR Code).
- Gestion des coachs, cours collectifs et académie.
Un premier trimestre très dynamique
Doinsport a connu une croissance très forte en ce début d’année 2024. En effet, son fondateur et Directeur commercial Nicolas Cassignol témoigne : “Depuis le 1er janvier, nous avons signé plus de 40 nouveaux clubs de padel. On ressent vraiment l’explosion du marché au quotidien. De plus en plus de projets se montent un peu partout en France et nous sommes évidemment ravis de constater cela.”
En effet, le padel connaît une croissance fulgurante en France. D’après plusieurs sources (Padelonomics, FFT), ce sont déjà 150 nouveaux terrains qui sont sortis de terre en 2024.
Parmi ces nouveaux clients, on peut citer par exemple le Padel Ground à Lescar, le Stadium à Caen, PadelMax à Saint-Lo, PadelCamp à Achères, Padel 95 à Pontoise, La Bulle Padel Club à Tours. Cela vient renforcer la présence déjà bien établie de Doinsport en France comme le témoigne la carte des clients ci-après :

L’accent est mis sur le service client
Depuis un an, Doinsport a mis en place un service support de trois personnes à temps plein afin de répondre le plus rapidement et efficacement aux différentes demandes des clubs.
Ce changement est grandement apprécié par les clients, comme en témoigne l’étude CES (Customer Effort Score). Cette dernière mesure la facilité avec laquelle les clients ont pu obtenir une réponse satisfaisante à leur demande après avoir interagi avec le support.
Sur 100 clients ayant répondu à chaud à cette question depuis le 1er janvier 2024, le support a obtenu une note de 6,4/7.

Vous pouvez les solliciter sur support@doinsport.com ou sur la hotline au 0413944380.























































































Ari Sanchez et Paula Josemaria se séparent !!
P1500 Dames Cuy – Live / Résultats / Programmation
Le nombre de pistes de padel dans le monde : un cap historique franchi en 2025
De la mixité et des duos en or pour les championnats mixtes AFPadel
Julien Nazarian, l’audace assumée : Marseille entre dans le cercle des grands tournois internationaux de padel
Chingotto, des mots forts après la finale ; Coello lui rend hommage : “il a un mérite incroyable”
Comment Michelin et Babolat ont conçu les premières semelles 100 % dédiées au padel
Arturo Coello : “Si Agustín me laisse, j’arrête ma carrière.”
P1500 CNE Vichy – Live / Résultats / Programmation
La Betclic Remontada Padel de retour pour une 3ᵉ édition, du 3 décembre 2025 au 3 mai 2026
Le Lob Padel : qui a dit qu’on ne pouvait pas jouer au padel près de Lorient ?
FIP Finals Shanghai : un dernier rendez-vous déjà plein de surprises
1,5 milliard d’euros : la place réelle du padel dans l’économie du tennis
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Tennis, padel, pickleball : la filière FFT pèse 1,5 milliard d’euros et renforce son ancrage territorial
Singapour : un laboratoire mondial du padel premium
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Les risques du padel : comprendre, anticiper, prévenir
Joueur voyageur : direction Valencia !
DES COACHES PREMIER PADEL À PORTÉE DE CLIC…
Je joue dans plusieurs clubs utilisant cette app (dept 06). Je trouve la qualite deplorable. J’ai fait plusieurs retours au club ou j’ai pris ma licence, qui me dit avoir transmis, mais aucune evolution..
Perte de donnees lors d’une migration, notifs manquantes, annulations mal prises en compte, fonctionnalites basiques absentes. Cote club je ne saurais pas dire, mais cote utilisateur, l’experience est tres decevante