Que vous soyez gérant d’un club, porteur d’un projet, ou simplement curieux de découvrir comment optimiser la gestion d’un club de padel en 2024, notez bien la date du vendredi 23 février à 10h dans vos agendas !
En effet, Doinsport, le logiciel de gestion, a décidé de vous présenter en exclusivité sa feuille de route pour les 12 prochains mois lors d’un webinaire exceptionnel.
Et pour cette occasion spéciale, ce sont les fondateurs en personne, Nicolas Cassignol et Rémi Chevalier, qui feront équipe pour vous dévoiler comment Doinsport va encore repousser les limites en termes de qualité de service pour votre club et vos joueurs.
Pour vous inscrire, cliquez ICI !

Écoute et transparence
Depuis plus de 5 ans, Doinsport travaille au quotidien avec les clubs de padel les plus renommés (Big Padel, Padel Horizon, Padel Arena, All in Padel, Grenoble Padel, Sud Padel, Mouratoglou Country Club, TC La Châtaigneraie…) et se nourrit des retours d’amélioration qui leur sont suggérés, aussi bien par les gérants que par leurs joueurs, sur les 300 applications en marque blanche gérées par Doinsport.
C’est donc dans une logique d’écoute que les nouvelles fonctionnalités des 12 prochains mois ont été construites, afin de répondre au mieux aux attentes de la communauté padel dans son ensemble.
Ensuite, il tenait à cœur aux fondateurs de Doinsport de dévoiler au grand jour le cap fixé pour l’année qui vient. Rémi Chevalier témoigne : “Le padel se développe à une vitesse incroyable, et nous avons désormais des clients partout en France mais également dans le monde entier, en Afrique, dans le Pacifique, aux Émirats ou encore dans les Caraïbes.
C’est une chance inouïe de récolter les retours de tous ces clubs et ces joueurs actifs de padel dans des zones si différentes, et c’est ce qui nous permet de développer les fonctionnalités les plus pertinentes pour le padel de demain. Enfin, cela nous paraît très important de communiquer à nos clients et futurs clients où l’on va, c’est naturel dans une relation de confiance à long terme”.
Le programme détaillé
Voici un avant-goût du programme de ce rendez-vous à ne pas manquer :
- Introduction et contexte – 10 minutes
- Présentation des nouvelles fonctionnalités récentes – 20 minutes
- Présentation de la roadmap 2024 – 1H
- Question / réponses – 30 minutes
La durée sera donc d’environ 2 heures, la partie question / réponses pourra être prolongée si nécessaire.
Et si je ne peux pas y assister, y a-t-il un replay ?
Nous savons que vos vies de gérants de complexes sont très remplies et qu’il est parfois difficile de se rendre disponible. Ainsi, pas de panique, le webinar sera enregistré et tous les inscrits recevront le replay après la session.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter directement Doinsport au 04 13 94 43 80 ou sur contact@doinsport.com.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

























































































Carla Touly s’offre deux joueuses du top 50 mondial et se rapproche du tableau principal au Valladolid P2
Après Bordeaux, Alejandra Salazar s’associera avec Aranzazu Osoro
“Le padel est un excellent entrainement pour moi” : le gardien phénomène du Mondial 2026 : Eloy Room, attribue une partie de ses exploits au padel
Alban Mounier : « Je prends ma retraite internationale ! »
Charles Gortzounian : « Si je fais un FIP, c’est pour jouer des paires que je n’ai pas l’habitude d’affronter »
Clara Mansart avant le FIP Silver Narbonne : « J’ai envie de voir si ce que je travaille à l’entraînement va enfin sortir en match »
Lebrón et Galán de nouveau réunis pour l’Espagne ? Paquito Navarro y croit
P1000 PadelShot Metz – Résultats / Live / Programmation
P1000 TC Toulonnais Résultats / Live / Programmation
Maxime Deloyer : de la pause au retour, le pari gagnant du numéro 2 belge
Le retour de la Plaza Mayor : les tableaux du Valladolid P2 sont tombés
Guinart et Virseda s’offrent un deuxième FIP Platinum consécutif en remportant celui de Paredes
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène