S’il y a bien un constat qu’on peut faire sur le sport, c’est qu’il est le seul domaine qui ne soit pas encore digitalisé.
La restauration à la Fourchette, le voyage à Kayak ou encore Booking, mais le sport n’a pas son outil.
Réserver son terrain en quelques clics sans pour autant être membre du club, pouvoir comparer les prix et choisir le centre le plus proche ou encore rencontrer de nouveaux joueurs, sont autant de critères que Doinsport a mis en place pour faciliter la vie des joueurs amateurs.
« Nous connaissons les problématiques des sportifs, car nous-mêmes nous pratiquons du sport. Nous voulions un outil qui facilite la réservation et la mise en relation. Les solutions existantes sont encore trop cloisonnées et ne correspondent pas aux attentes des gérants de centres ainsi qu’aux joueurs. »
Grâce à l’application Doinsport, fini les parties annulées à la dernière minute parce qu’un joueur se désiste. Il vous suffit de lancer une recherche de joueurs avec des critères bien précis et nous on s’occupe du reste. Vous pourrez chatter avec eux directement via l’application.
Ce qui différencie Doinsport des autres c’est :
- Une application simple et intuitive
- Une communauté de plus de 40 000 utilisateurs
- Plus de 80 centres référencés
- La possibilité de réserver directement sur l’application sans passer par le téléphoner
- Un large choix de centres partenaires
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.