SPASH, spécialisée dans les technologies vidéo et IA pour le sport amateur, ouvre pour la première fois son capital à sa communauté via la plateforme Crowdcube.
Déjà déployée dans plus de 400 clubs et sur plus de 1 000 terrains, la technologie SPASH permet aux joueurs de revoir, partager et analyser leurs matchs quelques secondes après avoir quitté le terrain.
En seulement quelques jours, 120 personnes ont déjà manifesté leur intention d’investir, pour un montant total de plus de 230 k€.
Et si, vous aussi, vous pouviez profiter du succès de SPASH en investissant à partir de 150€ dans la technologie utilisée déjà par 350 000 d’entre vous ?
Envie d’en savoir plus ? https://www.crowdcube.eu/companies/spash/pitches/lxwQgq
Une technologie qui change l’expérience de jeu
Depuis plusieurs années, SPASH développe des solutions vidéo et statistiques installées directement dans les clubs de sports de raquette et notamment de padel.
Grâce à cette technologie, les joueurs peuvent :
- Revoir leurs meilleurs points en quelques secondes
- Partager leurs highlights
- Analyser leur niveau
- Vivre une expérience encore plus immersive

Un avantage fiscal pour les investisseurs français
Les investisseurs déclarant leurs revenus en France peuvent également bénéficier d’une réduction d’impôt pouvant atteindre 30 % du montant investi, sous réserve d’éligibilité et des conditions légales.
Plus d’informations :
https://www.impots.gouv.fr/particulier/questions/si-jinvestis-dans-une-entreprise-ai-je-droit-une-reduction-dimpot
Une technologie déjà adoptée par les clubs
SPASH fait partie des rares acteurs à être déjà largement déployé sur le terrain.
Leur mission ? Gamifier l’expérience du sportif amateur pour aider les clubs de sport à se pérenniser et animer leur communauté.

Aujourd’hui, la solution représente :
- 400+ clubs équipés
- 1 000+ terrains actifs
- des dizaines de milliers de joueurs actifs chaque mois
Une adoption qui confirme l’intérêt des clubs pour des solutions capables de valoriser l’expérience des joueurs tout en générant du contenu digital.
Une levée de fonds pour accélérer
Avec cette levée de fonds, SPASH souhaite accélérer son développement en France et à l’international.
Les investissements permettront notamment de :
- Enrichir les fonctionnalités de la solution vidéo et IA
- Lancer de nouvelles innovations comme Match Analyzer Padel
- Renforcer les équipes commerciales
- Accélérer le déploiement dans de nouveaux clubs
L’ambition est claire : devenir la référence européenne des technologies vidéo et IA pour le sport amateur.
Et si vous faisiez partie de l’aventure ?
Le padel connaît une croissance exceptionnelle et les technologies qui l’accompagnent aussi. Aujourd’hui, il ne s’agit plus seulement de jouer, il est aussi possible de participer à l’aventure.
Alors envie d’en savoir plus ?
👉 Découvrir la campagne d’investissement :
https://www.crowdcube.eu/early-access/spash
Vous pouvez aussi les contacter via leur site, ou encore par mail ou par téléphone :
Site web : www.spash.com
Mail : pierre.peguet@spash.com
Tel : 06 42 08 46 13
Et en attendant si vous ne voulez rien rater de toutes les actualités de l’entreprise, n’hésitez pas à vous rendre sur le site web et sur leurs différentes pages : Facebook, Instagram & Linkedin.
⚠️ Important – Risk Warning
N’investissez pas sauf si vous êtes prêt à perdre la totalité de l’argent que vous investissez. Il s’agit d’un investissement à haut risque et vous êtes peu susceptible d’être protégé si quelque chose se passe mal. Avant d’investir, prenez 2 minutes pour lire le Full Risk Warning en cliquant ici.
































































































Le mercato s’accélère, de nombreuses nouvelles paires déjà inscrites pour le Madrid P1
London Premier Padel P1 : les premiers champions de l’histoire sacrés devant plus de 20 000 spectateurs à l’Olympia
P1000 : Schbeir / Armand créent la surprise, Bognard / Maligo confirment, Arette-Hourquet / Dornberger tiennent leur statut
Victor Teboul / Adrien Westermann : « Construire le FIP Bronze de Marnes-la-Coquette, année après année, un rendez-vous qui compte dans le padel français »
Mike Yanguas face aux critiques sur son comportement : “L’attitude doit être non négociable”
Aranza Osoro : « Aujourd’hui, au-delà du top 40 ou 50, il est impossible de vivre à 100 % du padel »
Le Top 5 des meilleurs smashs du circuit féminin selon Bea González
Jeux méditerranéens 2026 : une sélection féminine qui ouvre le débat
London P1 : énorme défi pour Collombon / Sharifova face à la paire en forme du moment Calvo / Fernandez
London P1 : Leygue et Geens s’arrêtent logiquement face à Lebrón / Augsburger mais repartent avec des certitudes
Bullpadel et le PSG présentent deux raquettes exclusives aux couleurs du club
La pause Premier Padel existe-t-elle encore vraiment ?
London P1 : Tapia et Coello une nouvelle fois trop forts pour Navarro / Di Nenno, les numéros 1 filent en finale
London P1 : Fernandez et Calvo récidivent face à Josemaría / González et s’offrent une deuxième finale consécutive
London P1 : Paquito / Di Nenno peuvent-ils enfin faire tomber Tapia / Coello ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Ouvrir un club de padel : pourquoi le risque incendie doit désormais entrer dans le business plan
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
Pourquoi Clément Geens ne met-il pas son grip comme les autres ?
Pourquoi les anciens joueurs de tennis mettent-ils parfois si longtemps à progresser au padel ?
Combien de calories brûle-t-on vraiment au padel ? La réponse est moins simple qu’on ne le pense
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel
French Touch Academy : une saison 2026 placée sous le signe du padel au Cap d’Agde