Doinsport, éditeur de logiciels et d’applications mobile pour clubs de tennis/padel, a décidé cette année d’apporter son aide au joueur belge Jérôme Peeters.
Doinsport et Jérôme Peeters vont plus loin ensemble
En effet, le joueur qui a été séduit par la solution des développeurs provençaux pour son club Planet Padel, a décidé d’aller plus loin dans sa collaboration avec Doinsport. Par conséquent, il arbore fièrement les couleurs de Doinsport sur les tournois auxquels il participe.
En effet, ce logo doit lui porter chance puisque son coéquipier Clément Geens et lui-même se sont imposés sans concéder le moindre set au dernier championnat de Belgique de Padel. Le jour des 31 ans de Jérôme en prime, bon anniversaire à lui !
Pour rappel, cette compétition n’avait pas eu lieu depuis 2019 à cause de la crise sanitaire.
Le duo espère pouvoir participer à des tournois internationaux pour affronter des adversaires toujours plus forts et continuer de progresser.
Le membre de l’équipe nationale belge pourra compter sur Doinsport pour lui faciliter la gestion de son complexe et lui libérer du temps pour s’entraîner ou se rendre sur des tournois à l’étranger.
Jérôme Peeters, un champion de padel mais aussi un gérant de club
Depuis 6 mois, Jérôme et ses associés gèrent d’une main de maître le plus gros club de padel de Wallonie : Planet Padel. Situé à Saint-Georges-sur-Meuse, il dispose d’une position stratégique, à 15 minutes de Liège, 20 minutes de Namur, et à proximité directe de l’autoroute de Bruxelles !
Le club propose 5 pistes indoor et 4 outdoor.
Comme tout complexe moderne, Planet Padel voit plus loin qu’un simple centre de padel. En effet, pour satisfaire le plus grand nombre et faire du match de padel hebdomadaire une sortie familiale, le club intègre des zones de jeu pour les enfants, un simulateur de golf intérieur, un club house ainsi qu’un espace restauration et des salles de réunion dédiées aux séminaires. Le tout piloté par le système de gestion et de réservation en ligne de Doinsport.
Le club dispose aussi d’une académie afin de former les professionnels de demain avec les conseils et l’expérience de Jérôme.
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.