Plus la peine de la présenter, la société marseillaise est aujourd’hui plus que connue dans la majorité des clubs de padel.
En effet ce ne sont pas moins de 150 complexes un peu partout sur tout le territoire francophone qui ont décidé de faire confiance à Doinsport en adoptant leur logiciel de gestion, faisant ainsi d’elle le leader du marché.
“Je ne savais pas que des outils aussi simples existaient de nos jours” Quentin de la Selle, Président du Let Padel Club.
Quentin a découvert les services de Doinsport lors d’un échange durant un tournoi régional organisé par le Let Padel Club. Bluffé par ce que pouvaient lui apporter les outils digitaux en termes de gain de temps et de facilité de gestion, il ne veut désormais plus revenir en arrière.
“Si je veux que mon club survive, je dois écouter mes adhérents et me moderniser“.
Depuis des décennies, les tennis clubs cherchent à se moderniser afin de continuer à être dans le coup. En intégrant du padel dans leur centre, ils sont capables de faciliter le virage digital et de donner un coup de boost au club. Doinsport, éditeur de logiciels et d’applications mobile pour clubs de tennis/padel offre la possibilité de profiter d’outils innovants pour la gestion du club mais aussi pour améliorer l’expérience de leurs adhérents.
“Les jeunes sont aujourd’hui ultra-connectés et il est difficile de les attirer sans technologie ” commente Laurent Perrot, Président du TC Padel Carpentras.
Témoignages de Présidents de Clubs
Victor de la Selle : “J’estime gagner environ 10h de gestion par semaine entre les tâches administratives et les réservations de pistes qui se font beaucoup plus facilement”.

Jérôme Peeters : “On enregistre cette année une hausse de 17 % des adhérents notamment grâce à l’investissement fait dans le digital qui a été plébiscité par quasiment tous nos adhérents. Objectif : 300 adhérents d’ici 2023.”

Jérôme Farinotti : “J’ai pu intégrer facilement une passerelle de réservation directement dans mon site Internet. Désormais tous mes adhérents sont autonomes sur leur réservation de courts ou leurs cours particuliers”

Site Internet : Doinsport.com
Contact mail : support@doinsport.com
Téléphone : 06.10.38.59.46
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.
























































































1,5 milliard d’euros : la place réelle du padel dans l’économie du tennis
Babolat Viper Juan Lebrón 2026 : Test, vérités cachées et duel Hard vs Soft
Julien Nazarian, l’audace assumée : Marseille entre dans le cercle des grands tournois internationaux de padel
Chingotto, des mots forts après la finale ; Coello lui rend hommage : “il a un mérite incroyable”
Comment Michelin et Babolat ont conçu les premières semelles 100 % dédiées au padel
Arturo Coello : “Si Agustín me laisse, j’arrête ma carrière.”
P1500 Femmes – Padel Sphère – Un tournoi très ouvert
P1500 CNE Vichy – Live / Résultats / Programmation
La Betclic Remontada Padel de retour pour une 3ᵉ édition, du 3 décembre 2025 au 3 mai 2026
Le Lob Padel : qui a dit qu’on ne pouvait pas jouer au padel près de Lorient ?
Cupra FIP Finals : le programme complet de la première journée, avec Steffi Merah et Dora Chamli en piste
Diego Gil frappé par une rupture du tendon d’Achille : fin de saison brutale et long chemin vers le retour
Delfi Brea quatrième Argentine à terminer une saison n°1 mondiale
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Tennis, padel, pickleball : la filière FFT pèse 1,5 milliard d’euros et renforce son ancrage territorial
Singapour : un laboratoire mondial du padel premium
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Les risques du padel : comprendre, anticiper, prévenir
Joueur voyageur : direction Valencia !
DES COACHES PREMIER PADEL À PORTÉE DE CLIC…
Espagne : en 2024, la FEP et l’ANTEP alertent sur la prolifération de formations et “diplômes” non reconnus