Diego Ramos, qui est devenu papa il y a à peine sept mois, n’en reste pas moins un homme très occupé professionnellement parlant.

En effet, en parallèle de la carrière de joueur qu’il mène sur l’A1 Padel, où il a décidé de retrouver son ancien partenaire Agustin Torre dès le tournoi de Beausoleil la semaine prochaine, l’Uruguayen officie également en tant que coach dans l’académie d’un certain Gustavo Pratto, le coach des numéros 1 Coello et Tapia.

Et désormais, l’homme de 39 ans se déplace aussi : on l’a vu en Andalousie pas plus tard que la semaine dernière sur le banc de Bea Caldera et Lorena Rufo. Une première expérience plutôt concluante puisque les deux jeunes femmes étaient à deux doigts de sortir la tête de série 5 Ortega / Virseda en huitième de finale. Et si Ramos est connu pour être un joueur de droite très posé et au profil défensif, Bea et Lorena ont déployé un jeu très agressif lors du Premier Padel Sevilla P2, avec des fautes certes, mais aussi une pluie de coups gagnants

Winners-UE-Women-SEVILLA

Quoi qu’il en soit, on voit que Diego a déjà entamé sa reconversion et il ne fait aucun doute qu’une fois sa retraite de joueur prise, il dispensera son savoir sur les bancs des tournois professionnels à plein temps !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !