C’est une Bullpadel Vertex 04 Comfort inédite qu’arborera cette semaine le numéro 5 mondial Martin Di Nenno au Chili.
En effet, la pala de l’Argentin est la raquette officielle du Santiago P1. Comme vous pouvez le voir sur la photo, elle rend hommage aux couleurs et au drapeau chilien, avec ce magnifique bleu et cette superbe étoile blanche. On retrouve également l’inscription du tournoi et un superbe grip Hesacore.

Pour ce qui ne le sauraient pas, la Vertex 04 Comfort est une raquette en forme de diamant qui se caractérise notamment par ses faces en Fibrix, un mélange de fibre de verre et de carbone, pour une plus grande sortie de balle. La version 2024 intègre par ailleurs deux concepts innovants dans son cadre : le système CURVAKTIV et l’AIR POWER.
CURVAKTIV
Ce système se caractérise par une structure torsadée qui fournit une résistance supplémentaire aux torsions. On trouve une section plus petite que celle du cadre de l’ancienne Vertex 03, ce qui augmente la rigidité et la durabilité. De plus, cette section s’élargit tout au long de sa longueur, permettant une transmission plus uniforme des vibrations sur toute la raquette.
AIR POWER
Évolution naturelle du système Air React Channel, AIR POWER est un canal créé à travers une pièce creuse sur le côté inférieur de la raquette. Cette pièce creuse est plus efficace qu’une pièce pleine, car, étant composée de moins de matière, elle est moins sujette à la déformation, résultant en une structure encore plus solide et durable.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !


































































































FIP Platinum Lyon : Boronad et Robert frappent fort au dernier tour des qualifs en faisant tomber la TS2 et s’offrent une place dans le tableau principal
FIP Platinum Lyon : place au dernier tour des qualifications avec encore des Français en lice
4PADEL arrive en plein cœur de Beauvais avec 10 pistes
Victor Caby : « À long terme, l’objectif, c’est d’être top 100 »
Sanyo Gutiérrez voit en Mike Yanguas le joueur qui lui ressemble le plus
Lamperti quittera Premier Padel fin 2026 mais veut encore jouer sur le FIP Tour les années suivantes : “Aujourd’hui, mon corps me dit que je veux jouer”
Dioni Ugalde : “Les deux joueurs qui vendent le plus sont Tapia et Galán. Ils sont dans une autre dimension”
FIP Platinum Lyon : Boronad et Robert prennent l’ascendant sur Perrot / Huard de La Marre et se qualifient pour le dernier tour des qualifications
FIP Platinum Lyon : Bergeron et Seurin remportent le duel des retrouvailles face à Vanbauce / Miranda
Mark Zuckerberg se met au padel : un nouveau signal pour le marché américain
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?