Si vous avez lu notre article sur les tableaux du World Padel Tour Master Final 2022, vous savez déjà que Federico Chingotto et Martin Di Nenno vont disputer la compétition ensemble.
Comme évoqué précédemment, ces deux joueurs de droite n’ont pas vraiment eu le choix. Leurs anciens partenaires respectifs, les joueurs de gauche Tello et Navarro, s’étant associés, Martin et Fede n’avaient d’autre option que de disputer la compétition ensemble.
Une situation qui ne semble pas déranger les deux hommes, qui en plus d’être amis, ont déjà partagé la piste lorsqu’ils étaient plus jeunes, comme vous pouvez le voir sur la publication Instagram ci-dessous.
De quoi se remémorer de bons souvenirs, et de quoi faire réagir leurs pairs ! En effet, plusieurs joueurs ont répondu à la publication, en s’amusant de cette association entre deux joueurs au profil défensif, capables de remettre toutes les balles et de se déplacer aux quatre coins de la piste. La palme revient certainement à Paquito qui commente : “Je demande l’intervention du kiné avant même que le match n’ait commencé…” !
Comme évoqué par Navarro, s’il est certain que Di Nenno et Chingotto ne devraient pas faire très mal à leurs adversaires sur les balles hautes, ils vont leur exiger beaucoup d’efforts pour gagner des points.
Pour rappel, ils seront opposés en quarts de finale à Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia, deux joueurs avec lesquels ils ont remporté le titre de Champions du monde 2022 à Dubaï ! La tête de série 2 devra donc se préparer à disputer un gros combat si elle ne veut pas subir une élimination surprise dès le premier tour !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !