L’Open de Tennis Padel Soleil / Monte Carlo International Sports proposera ce week-end le plus gros tournoi en terme de dotation financière.
Il s’agira d’un P1000 multiplié par 2, soit 2.000€ de dotation financière.
Presque tous les meilleurs joueurs français seront présents. Et la star de ce week-end sera incontestablement le numéro 30 mondial : Federico Chingotto. L’argentin jouera avec Fabrice Pastor.
Les favoris de la compétition seront néanmoins les espagnols Arias / Castanon. Ces anciens joueurs du World Padel Tour avaient d’ailleurs déjà remporté le dernier Open à Beausoleil.
Il faudra surveiller également l’autre paire espagnole : Fereyra / Suescun. Eux aussi sont des joueurs du World Padel Tour et font partie de la même partie de tableau que l’autre paire espagnole.
La paire Scatena / Ritz sont dans une partie de tableau où elle peut espérer atteindre la finale avec néanmoins une possible demi-finale explosive contre Pastor / Chingotto.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.