A maintenant quelques jours du début des mondiaux, le Qatar ficelle les derniers détails en vue de ce merveilleux événement.
Oredoo comme partenaire de l’événement
QTSBF et Ooredoo* ont célébré leur partenariat le 4 novembre dernier. Le secrétaire général de la fédération qatarie QTSBF, Tariq Zainal, et le directeur exécutif des affaires de Ooredoo Qatar, Thani Al Malki, étaient bien entendu présents pour l’occasion.
Dans le cadre de ce partenariat, Ooredoo sera le sponsor principal du championnat mondial de padel qui se déroulera du 15 au 20 novembre au Khalifa International Tennis and Squash Complex.
Tariq Zainal n’a pas manqué de commenter cela “C’est avec plaisir que j’annonce qu’Ooredoo sera le sponsor principal de la compétition mais également qu’il sera le “naming” de la compétition. Je profite de l’occasion pour remercier sincèrement Ooredoo de soutenir le padel et de chercher une relation à long terme dans les années à venir. Nous sommes convaincus que le championnat du monde de padel connaîtra un grand succès et qu’il contribuera à promouvoir Doha en tant que centre sportif”, a déclaré le responsable de la QTSBF.
* Ooredoo est une société de télécommunication d’origine qatarie très investie dans le monde du sport, qui sponsorise notamment le PSG
” La compétition sera exceptionnelle”
Le président de la fédération qatarie est également revenu sur les préparatifs des mondiaux en nous affirmant que “cela sera un événement exceptionnel avec beaucoup de grands joueurs provenant de différentes nations. Les préparations sont sur la bonne voie et nous abordons ces championnats du monde avec optimisme et l’espoir que la compétition sera exceptionnelle “.
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.