Bullpadel met à jour la gamme Hack, celle représentée par la superstar Paquito Navarro. La maruqe nous en dit plus sur ses 3 modèles de la gamme Hack 2023.
La nouvelle pala de Paquito
La Hack 03, utilisée par l’Andalou, est une raquette en forme diamant, qui fournit une puissance maximale et des performances élevées sans perte de contrôle. Elle intègre le système Air React Channel, qui consiste en un cadre aérodynamique, créant une structure à la fois plus ferme, plus agile et plus légère.
Le noyau externe est composé de Tricarbon, tandis que le noyau interne intègre une gomme MultiEva et un cadre CarbonTube 100% fibre de carbone. Le cadre Metashield s’adapte au système de plaques de poids CustomWeight, qui permet de modifier l’équilibre de la raquette en fonction des besoins de chaque joueur.
Cette pala dispose du système Vibradrive pour l’absorption des vibrations, du cœur Hack et des canaux Nerve sur le côté du cadre de la raquette. De plus, elle intègre le grip Hesacore qui réduit les vibrations et donc la probabilité de blessure. De plus, elle intègre le nouveau système Adaptia, développé pour les raquettes de la gamme Pro.
Le design de la version 2023 présente un changement dans les couleurs principales. On retrouve une raquette où le noir et l’argent prédominent. Les petits détails ont été conçus en bleu et l’on retrouve toujours la signature de Paquito Navarro dans le coin inférieur gauche.
HACK 03 CTR : pour ceux qui veulent plus de contrôle
La HACK 03 CTR est une raquette de forme ronde de haut niveau, davantage basée sur le contrôle. Son design conserve les couleurs que l’on retrouve sur la Hack 03, mais agencées différemment.
La véritable différence est que l’équilibre est plus bas, ce qui aura pour effet d’offrir plus de contrôle mais moins de puissance. On retrouve les technologies Air React Channel, Tricarbon, MultiEva ou encore CarbonTube.
HACK 03 CMF : pour plus de confort
La dernière raquette de la série est la HACK 03 COMFORT. Comme la Hack 03, elle dispose d’une forme de diamant mais d’une composition extérieure différente : dans ce cas on retrouve la fibre hybride Fibrix composée d’un mélange de carbone et de fibre de verre, pour plus de confort. On a affaire donc à une pala puissante pour les joueurs de niveau avancé qui veulent davantage de souplesse.
On retrouve là encore les technologies Metashield, Hack ou Nerve. En revanche, la Hack Comfort n’a pas le grip Hesacore ni le nouveau système Adaptia. Ici les couleurs changent, on retrouve du vert, du noir et de l’argenté.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.