Aujourd’hui débute le tableau principal du P2000 Winwin Padel à Cabriès, avec déjà de belles confrontations dès les seizièmes de finale. Du côté des hommes comme des femmes, des duels intéressants se profilent.
Les hommes : des chocs dès les 16e
Parmi les affiches à suivre, Jérémy Robert et Thomas Basso affrontent Raphaël Rubio et Loïc Le Panse pour une place en huitième de finale contre la paire Cancel / Mannarino. Le match est prévu pas avant 10h sur la piste 1.
Autre gros match en 16e, Julien Biron et Louis Jover seront opposés à Adrien Maigret et Yann Auradou. À la clé, une place en huitième face à la paire Pech / Théard. Le match est prévu pas avant 10h sur la piste 2.
Duel intéressant entre jeunes avec Yannis Muesser et Olivier Guy de Chamiso face à Lucas Pillon et Eliot Sarrat. Le vainqueur de cette rencontre affrontera ensuite la paire Tison / Forcin. Le match est prévu pas avant 10h sur la piste 7.
Suite au forfait de Boronad / Fonteny, la paire qui remportera le match entre Adrien Dandois / Julien Seurin et Johan Peloux / César Testoni accédera directement aux quarts de finale.
Si les favoris tiennent leur rang, on pourrait assister en quarts de finale à de belles affiches, notamment un potentiel duel entre Tison / Forcin (TS2) et Cancel / Mannarino (TS8), ou encore Pech / Théard (TS6) face à Lozano / Perez Le Tiec (TS1).
Les femmes
Chez les dames, le niveau est très équilibré en seizièmes de finale.
Parmi les rencontres à suivre en 16e, Ainhoa Berecoechea et Anaïs Lafuente affrontent Carla Lachasseigne et Léonie Guilhot. Le vainqueur défiera ensuite la paire Ligi / Bahurel en huitième.
Si les têtes de série tiennent leur rang, on pourrait voir de gros chocs en quarts de finale, comme un affrontement entre Denecheau / Bergaud (TS1) et Soubrie / Loit (TS5), ou encore un duel entre Alquier / Majdoubi (TS2) et Barla / Lambert Gosti (TS6).
Des matchs à suivre de près
Le début du tableau principal au P2000 Winwin Padel promet déjà de belles confrontations.
Les matchs sont à suivre en direct sur Padel Mag TV.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !
























































































Hexagon World Series : le coup de force de la FIP face aux circuits par équipes existants
La Hexagon World Series voit le jour : un nouveau circuit mondial par équipes officiellement reconnu par la FIP
Lancement du complexe Padel Arena Saint-Aubin-sur-Gaillon
Playtomic fait de la France une priorité et s’appuie sur Casa Padel
Salazar : “je n’ai pas encore de partenaire pour 2026”
Judit “padelwithjud” : quand l’influence sert la croissance du padel
Lebrón / Augsburger, piste rapide / piste lente, l’envers du décor : l’analyse de Tonet Sans
La France accueillera deux FIP Promises en 2026
Hanouna et Inzerillo débarquent à Marseille pour le P1000 Cap7 Padel
L’Association Européenne des Clubs de Padel célèbre ses 10 ans
Les nouveaux classements FIP après les Barcelona Finals : le dernier ranking de la saison
Le nouveau top 10 mondial masculin suite au mercato
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Padel : un sport passionnant, mais pas sans risques
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Joueur voyageur : direction Valencia !