Aujourd’hui débute le tableau principal du P2000 Winwin Padel à Cabriès, avec déjà de belles confrontations dès les seizièmes de finale. Du côté des hommes comme des femmes, des duels intéressants se profilent.

Les hommes : des chocs dès les 16e

Parmi les affiches à suivre, Jérémy Robert et Thomas Basso affrontent Raphaël Rubio et Loïc Le Panse pour une place en huitième de finale contre la paire Cancel / Mannarino. Le match est prévu pas avant 10h sur la piste 1.

Autre gros match en 16e, Julien Biron et Louis Jover seront opposés à Adrien Maigret et Yann Auradou. À la clé, une place en huitième face à la paire Pech / Théard. Le match est prévu pas avant 10h sur la piste 2.

Duel intéressant entre jeunes avec Yannis Muesser et Olivier Guy de Chamiso face à Lucas Pillon et Eliot Sarrat. Le vainqueur de cette rencontre affrontera ensuite la paire Tison / Forcin. Le match est prévu pas avant 10h sur la piste 7.

Suite au forfait de Boronad / Fonteny, la paire qui remportera le match entre Adrien Dandois / Julien Seurin et Johan Peloux / César Testoni accédera directement aux quarts de finale.

Si les favoris tiennent leur rang, on pourrait assister en quarts de finale à de belles affiches, notamment un potentiel duel entre Tison / Forcin (TS2) et Cancel / Mannarino (TS8), ou encore Pech / Théard (TS6) face à Lozano / Perez Le Tiec (TS1).

Les femmes

Chez les dames, le niveau est très équilibré en seizièmes de finale.

Parmi les rencontres à suivre en 16e, Ainhoa Berecoechea et Anaïs Lafuente affrontent Carla Lachasseigne et Léonie Guilhot. Le vainqueur défiera ensuite la paire Ligi / Bahurel en huitième.

Si les têtes de série tiennent leur rang, on pourrait voir de gros chocs en quarts de finale, comme un affrontement entre Denecheau / Bergaud (TS1) et Soubrie / Loit (TS5), ou encore un duel entre Alquier / Majdoubi (TS2) et Barla / Lambert Gosti (TS6).

Des matchs à suivre de près

Le début du tableau principal au P2000 Winwin Padel promet déjà de belles confrontations.

Les matchs sont à suivre en direct sur Padel Mag TV.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags