Aujourd’hui débute le tableau principal du P2000 Winwin Padel à Cabriès, avec déjà de belles confrontations dès les seizièmes de finale. Du côté des hommes comme des femmes, des duels intéressants se profilent.
Les hommes : des chocs dès les 16e
Parmi les affiches à suivre, Jérémy Robert et Thomas Basso affrontent Raphaël Rubio et Loïc Le Panse pour une place en huitième de finale contre la paire Cancel / Mannarino. Le match est prévu pas avant 10h sur la piste 1.
Autre gros match en 16e, Julien Biron et Louis Jover seront opposés à Adrien Maigret et Yann Auradou. À la clé, une place en huitième face à la paire Pech / Théard. Le match est prévu pas avant 10h sur la piste 2.
Duel intéressant entre jeunes avec Yannis Muesser et Olivier Guy de Chamiso face à Lucas Pillon et Eliot Sarrat. Le vainqueur de cette rencontre affrontera ensuite la paire Tison / Forcin. Le match est prévu pas avant 10h sur la piste 7.
Suite au forfait de Boronad / Fonteny, la paire qui remportera le match entre Adrien Dandois / Julien Seurin et Johan Peloux / César Testoni accédera directement aux quarts de finale.
Si les favoris tiennent leur rang, on pourrait assister en quarts de finale à de belles affiches, notamment un potentiel duel entre Tison / Forcin (TS2) et Cancel / Mannarino (TS8), ou encore Pech / Théard (TS6) face à Lozano / Perez Le Tiec (TS1).
Les femmes
Chez les dames, le niveau est très équilibré en seizièmes de finale.
Parmi les rencontres à suivre en 16e, Ainhoa Berecoechea et Anaïs Lafuente affrontent Carla Lachasseigne et Léonie Guilhot. Le vainqueur défiera ensuite la paire Ligi / Bahurel en huitième.
Si les têtes de série tiennent leur rang, on pourrait voir de gros chocs en quarts de finale, comme un affrontement entre Denecheau / Bergaud (TS1) et Soubrie / Loit (TS5), ou encore un duel entre Alquier / Majdoubi (TS2) et Barla / Lambert Gosti (TS6).
Des matchs à suivre de près
Le début du tableau principal au P2000 Winwin Padel promet déjà de belles confrontations.
Les matchs sont à suivre en direct sur Padel Mag TV.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !