Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk se sont imposés ce dimanche après-midi en finale du World Padel Tour Danish Padel Open.
C’est la journée des premières à Copenhague ! Après Delfi Brea et Bea Gonzalez, sacrées pour la première fois ensemble dans un Open ou Master du World Padel Tour, c’est au tour de Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk d’en faire de même. Victorieux lors du Premier Padel Qatar Major, les Argentins remportent leur deuxième tournoi de la saison.
En l’absence de Coello et Tapia à Copenhague, qui avaient jusque-là remporté tous les tournois de la saison sur le WPT, les Superpibes ont parfaitement su saisir leur chance ce dimanche. Et malheureusement pour les spectateurs présents à la Royal Stage Hillerød, il n’y a pas vraiment eu de match lors de cette finale.

En effet, les joueurs de Carlos Pozzoni ont livré un véritable récital sur la piste, avec, comme Brea/Gonzalez plut tôt, une maîtrise impressionnante des moments chauds, comme en témoignent ces 5 “puntos de oro” remportés pour seulement un seul perdu.
Pour leur première finale ensemble, Momo et Sanyo ont semblé un peu en dedans, eux qui avaient laissé beaucoup d’énergie dans leurs affrontements des jours précédents, avec des matchs très accrochés d’abord face à Chingotto/Navarro puis face à Bela/Yanguas. Il a clairement manqué de l’essence dans le moteur de la paire hispano-argentine aujourd’hui pour pouvoir contrarier les plans des Argentins, qui s’imposent en 1h19 seulement.
Désormais tout ce beau monde va se rendre en Autriche où la compétition promet de faire rage une fois de plus avec le retour de Coello/Tapia (mais pas de Lebron/Galan) !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !























































































Un calendrier 2026 encore plus dense, malgré les alertes des joueurs
Aranza Osoro : « Le padel masculin et le padel féminin sont deux sports différents »
4 raquettes Bullpadel inédites pour les Premier Padel Finals de Barcelone
Quand le coaching change tout : les coulisses de l’exploit de deux Français de 15 ans
Playtomic fait de la France une priorité et s’appuie sur Casa Padel
Salazar : “je n’ai pas encore de partenaire pour 2026”
PadelShot annonce l’ouverture de quatre nouveaux clubs début 2026 et lance une campagne de recrutement nationale
LIVE 19-21 Décembre : les P1000 à suivre en direct
P1000 Messieurs : Clermont Padel Club confirme avec une deuxième édition en janvier 2026
Les trois formats de scoring reconnus par la Fédération Internationale de Padel
Ligues, franchises, nations : comment le padel s’organise autour du format par équipes
Premier Padel 2026 : l’Europe concentre plus de la moitié des tournois
Premier Padel 2026 : répartition des tournois par pays et par continent
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Premier Padel et la FIP dévoilent le calendrier 2026 et lancent un nouveau système de points
Et si le cadeau de Noël le plus original était… un coach Premier Padel rien que pour vous ?
Padel : un sport passionnant, mais pas sans risques
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Star Point System : ce que l’on sait désormais du nouveau format de score reconnu par la FIP
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026