Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk se sont imposés ce dimanche après-midi en finale du World Padel Tour Danish Padel Open.

C’est la journée des premières à Copenhague ! Après Delfi Brea et Bea Gonzalez, sacrées pour la première fois ensemble dans un Open ou Master du World Padel Tour, c’est au tour de Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk d’en faire de même. Victorieux lors du Premier Padel Qatar Major, les Argentins remportent leur deuxième tournoi de la saison.

En l’absence de Coello et Tapia à Copenhague, qui avaient jusque-là remporté tous les tournois de la saison sur le WPT, les Superpibes ont parfaitement su saisir leur chance ce dimanche. Et malheureusement pour les spectateurs présents à la Royal Stage Hillerød, il n’y a pas vraiment eu de match lors de cette finale.

En effet, les joueurs de Carlos Pozzoni ont livré un véritable récital sur la piste, avec, comme Brea/Gonzalez plut tôt, une maîtrise impressionnante des moments chauds, comme en témoignent ces 5 “puntos de oro” remportés pour seulement un seul perdu.

Pour leur première finale ensemble, Momo et Sanyo ont semblé un peu en dedans, eux qui avaient laissé beaucoup d’énergie dans leurs affrontements des jours précédents, avec des matchs très accrochés d’abord face à Chingotto/Navarro puis face à Bela/Yanguas. Il a clairement manqué de l’essence dans le moteur de la paire hispano-argentine aujourd’hui pour pouvoir contrarier les plans des Argentins, qui s’imposent en 1h19 seulement.

Désormais tout ce beau monde va se rendre en Autriche où la compétition promet de faire rage une fois de plus avec le retour de Coello/Tapia (mais pas de Lebron/Galan) !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !