Le présentateur de TPMP a récemment donné une interview pour le FIVE. L’occasion pour lui d’exprimer sa passion grandissante pour le padel.
Interviewé par le FIVE (groupe 4PADEL) pour le Versus Mode, Cyril Hanouna a de nouveau affiché sa grande passion pour le padel. Quand on lui demande le choix entre le tennis et le padel, sa réponse est évidente : « Padel padel ! Ça fait quatre ans que j’ai arrêté le tennis ». Comme dans ses émissions, Baba n’hésite pas à faire de l’autodérision : s’il gagne, c’est grâce à lui, s’il perd, c’est de la faute de l’autre.
« Mbappé ou Zidane ? Zidane ! Il adore le padel »
Hanouna ne voit que par le padel. Actuellement 265ème au classement FFT, l’animateur de C8 a été pris par le cercle vicieux des compétitions et son désir de gagner. Son objectif : atteindre le top 100 français. Depuis le présentateur de Touche Pas à Mon Poste enchaîne les grands tournois dans l’hexagone avec les meilleurs joueurs français. Ce week-end il joue avec Teodoro Zapata au P1000 de l’Open 4Padel à Bordeaux (suivre l’actualité du tournoi).
Une mise en lumière de la discipline
La célébrité de Cyril Hanouna attire forcément les foules et les projecteurs, une mise en lumière importante pour le padel. Récemment, Baba a battu Adrien Maigret et Neal Lachmany 7/5 7/5 4/6 6/3 en exhibition avec Tom Mitjana. Le numéro 8 français à même salué la progression du présentateur, « un grand Cyril Hanouna, je ne l’ai jamais vu jouer comme ça ». Suffisant pour lui permettre de valider son objectif de rentrer dans le Top 100 ?
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.