Le P1000 PadelBreak Bondues de ce week-end s’annonce comme l’un des P1000 les plus relevés de la fin de saison, et on aura la présence de la paire Cyril Hanouna / Teodoro Zapata. Les deux hommes, qui ont déjà évolué souvent ensemble reformeront leur duo… et seront têtes de série n°4 du tableau.

Un duo reformé pour finir la saison en beauté

Hanouna et Zapata rejouent ensemble pour cette fin de saison. Une association très suivie, puisqu’elle mêle l’un des joueurs les plus médiatisés de France à un joueur du top 50 mondial. Récemment ils ont fini 16e du P1000 Casa Padel en septembre, puis 7e d’un P1000 en octobre. Mais en suivant Hanouna s’est offert une demi-finale au WinWin Padel Cabriès avec Jérôme Inzerillo, le meilleur résultat P1000 de sa carrière.

Une belle progression pour Cyril Hanouna. Alors là avec Zapata, la paire dispose d’un vrai potentiel pour aller loin et tenter d’aller chercher une seconde demi-finale voir mieux.

Des ambitions… mais un tableau relevé

Même si Hanouna /Zapata seront parmi les têtes d’affiche du tournoi, la route est loin d’être dégagée. Le tableau final réunit plusieurs paires redoutables, notamment :

  • TS1 : Charles Gortzounian / Clément Filho
  • TS2 : Paul Forichon / Lilian Foure
  • TS3 : Arthaud Dumoulin / Eliot Deknuydt
  • … et bien d’autres duos solides comme Sami Iznasni / Basile Tardy, Adrien Dandois / Tom Houzeaux, Thomas Brechemier / Victor Choppe, ou Nicolas Rouanet / Nicolas Sidot.

Autant dire qu’Hanouna et Zapata n’auront aucun tour facile.

Objectif : une nouvelle demi-finale P1000

Avec la dynamique actuelle d’Hanouna et l’expérience de Zapata, une demi-finale est un objectif crédible. Mais pour aller plus loin, il faudra jouer son meilleur padel.

Comme souvent, les rencontres seront diffusées en direct sur Padel Mag TV à partir des quarts de finale.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !