Cyril Hanouna est-il devenu le premier ambassadeur du padel français ? Le chroniqueur de TPMP obtient la 276e place française au classement officiel de la Fédération Française de Tennis.
Un classement obtenu grâce à ses très nombreux tournois réalisés un peu partout en France. Il faut bien l’avouer aussi, la qualité de ses partenaires comme Teo Zapata, Dimitri Huet, Maxime Moreau ou Adrien Maigret, des joueurs dont le niveau facilite forcément les choses.
Tous ces bons joueurs se sont mis au service de Cyril Hanouna pour lui permettre d’aller chercher ce fameux top 300 qui était dans le viseur de l’animateur. Objectif atteint donc.
Mais comme l’a très bien dit Nicolas Pernikoff, un autre joueur de padel de la Team TPMP lors du P2000 de Padel Horizon : “il faut être capable de réussir ce qu’il fait car il est souvent le joueur ciblé par les adversaires“.
La très bonne nouvelle c’est qu’il permet au padel français de s’offrir une campagne promotionnelle inespérée.
“J’adore ce sport, je me suis fait des amis, il me procure un énorme kiffe” nous expliquait-il à Casa Padel.
Vous voulez “kiffer” ? Regardez cette vidéo !
https://www.dailymotion.com/video/x8aivbo?fbclid=IwAR2kyZ2lQfMGbk2USf18XfuwYI0f0mprUMB2_npj_LumpNFD57tJQ83xHgQ
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.
C’est limite honteux. Vous savez très bien que, comme vous le sous-entendez, ce classement n’est du qu’au fait qu’il “s’arrange” pour jouer avec des top joueurs. Je suppose que ces joueurs en retirent quelques bénéfices par ailleurs.
Cela le fait bien sur progresser très vite dans le classement, mais pas dans le jeu. C’est comme si je jouais en double au tennis avec Monfils , Tsonga, etc. Bien que modeste 15/5 je me retrouverais vite avec un très bon niveau (fictif) en double. A gerber, d’autant plus que ce sieur Hanouna est très fier de cette “arnaque” et s’en vante sans retenue.