Étant partenaire de Cupra et de Head, il fut donc logique pour ce club rennais en plein essor, dans une région qui ne cesse de développer le padel, d’accueillir une étape du Cupra Padel Tour.

La journée a été bien remplie avec pas moins de 76 participants répartis dans les trois traditionnelles catégories du Cupra Padel Tour : P25, P250 Hommes et Femmes.

Les animations se sont succédé tout au long de la journée : 

  • Un tournoi en un point, où les gagnants ont remporté un pack la Mariole, une casquette Head et un t-shirt Cupra
  • Une rencontre avec les joueurs professionnels, où les participants ont eu l’occasion de défier Roshan Rochereau, coach de padel du club et classé 160e en France
  • Le jeu du coffre au trésor, qui consistait à deviner le nombre de balles qu’il contenait
  • Une tombola qui a gâté de nombreux joueurs. 

Toutes les équipes ont tout donné pour aller chercher ce sésame pour le master final du Cupra Padel Tour.

Le tournoi P250 a été remporté par les frères, Benjamin et Maxence Poirier, qui après être sortis de leur poule ont éliminé les têtes de série 1 et 4 pour finalement s’imposer en finale face à Leonard Lang et Augustin Pitré sur le score de 6/4 6/4.  

La tête de série numéro 3, Héloïse Le Normand et Mélanie Trouillot, ont remporté le tournoi P250 Femmes. Elles se sont imposées en finale face à la paire Manon Masters et Marine Even, les têtes de série 1.

Dans la catégorie P25, la victoire est revenue aux têtes de série 1, Yoann Troadec et Hugo Le Floch, qui ont battu la paire Thomas Queru /Guillaume Desevedavy, également issue des qualifications de poule.

Nous comptons sur nos vainqueurs rennais pour apporter un peu de cette folie bretonne lors du master final à Toulouse le 30 novembre prochain.

Prochain rendez-vous : samedi 21 septembre au Béziers Padel Club !