Étant partenaire de Cupra et de Head, il fut donc logique pour ce club rennais en plein essor, dans une région qui ne cesse de développer le padel, d’accueillir une étape du Cupra Padel Tour.
La journée a été bien remplie avec pas moins de 76 participants répartis dans les trois traditionnelles catégories du Cupra Padel Tour : P25, P250 Hommes et Femmes.
Les animations se sont succédé tout au long de la journée :
- Un tournoi en un point, où les gagnants ont remporté un pack la Mariole, une casquette Head et un t-shirt Cupra
- Une rencontre avec les joueurs professionnels, où les participants ont eu l’occasion de défier Roshan Rochereau, coach de padel du club et classé 160e en France
- Le jeu du coffre au trésor, qui consistait à deviner le nombre de balles qu’il contenait
- Une tombola qui a gâté de nombreux joueurs.
Toutes les équipes ont tout donné pour aller chercher ce sésame pour le master final du Cupra Padel Tour.
Le tournoi P250 a été remporté par les frères, Benjamin et Maxence Poirier, qui après être sortis de leur poule ont éliminé les têtes de série 1 et 4 pour finalement s’imposer en finale face à Leonard Lang et Augustin Pitré sur le score de 6/4 6/4.
La tête de série numéro 3, Héloïse Le Normand et Mélanie Trouillot, ont remporté le tournoi P250 Femmes. Elles se sont imposées en finale face à la paire Manon Masters et Marine Even, les têtes de série 1.
Dans la catégorie P25, la victoire est revenue aux têtes de série 1, Yoann Troadec et Hugo Le Floch, qui ont battu la paire Thomas Queru /Guillaume Desevedavy, également issue des qualifications de poule.



Nous comptons sur nos vainqueurs rennais pour apporter un peu de cette folie bretonne lors du master final à Toulouse le 30 novembre prochain.
Prochain rendez-vous : samedi 21 septembre au Béziers Padel Club !

























































































Chingotto / Galán et Arce / Tello s’arrachent et se donnent rendez-vous en quarts à Valence
Léa Godallier et Ari Cañellas s’arrêtent en huitièmes, mais confirment leur regain de forme à Valence
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
Laura Buteau : « Aujourd’hui, 155 points ne suffisent même plus pour être top 150 mondiale »
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Joseph Viéville : « On a investi six ans avant que le padel explose. En 2021, nous étions prêts »
“Si Coki et Jon s’inscrivent, je suis obligé d’y aller” : Carlos Pozzoni assume le choix du FIP d’Albanie
Sportfield poursuit son expansion avec l’ouverture de deux nouveaux terrains à La Rochelle
Yes Yes Padel poursuit son expansion avec l’ouverture de deux pistes à Avallon
P1000 Tennis Club Toulonnais : un week-end de spectacle s’annonce sur la Côte d’Azur
Di Nenno répond aux critiques : « On m’a enterré beaucoup trop vite »
FIP Tour : duel français en Slovénie, dix Tricolores au rendez-vous à Palerme
Mariano González et Curro Cabeza ont regardé Chingalán droit dans les yeux
Le paradoxe Premier Padel : le circuit grossit, mais les joueurs vivent-ils vraiment mieux ?
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène