Étant partenaire de Cupra et de Head, il fut donc logique pour ce club rennais en plein essor, dans une région qui ne cesse de développer le padel, d’accueillir une étape du Cupra Padel Tour.
La journée a été bien remplie avec pas moins de 76 participants répartis dans les trois traditionnelles catégories du Cupra Padel Tour : P25, P250 Hommes et Femmes.
Les animations se sont succédé tout au long de la journée :
- Un tournoi en un point, où les gagnants ont remporté un pack la Mariole, une casquette Head et un t-shirt Cupra
- Une rencontre avec les joueurs professionnels, où les participants ont eu l’occasion de défier Roshan Rochereau, coach de padel du club et classé 160e en France
- Le jeu du coffre au trésor, qui consistait à deviner le nombre de balles qu’il contenait
- Une tombola qui a gâté de nombreux joueurs.
Toutes les équipes ont tout donné pour aller chercher ce sésame pour le master final du Cupra Padel Tour.
Le tournoi P250 a été remporté par les frères, Benjamin et Maxence Poirier, qui après être sortis de leur poule ont éliminé les têtes de série 1 et 4 pour finalement s’imposer en finale face à Leonard Lang et Augustin Pitré sur le score de 6/4 6/4.
La tête de série numéro 3, Héloïse Le Normand et Mélanie Trouillot, ont remporté le tournoi P250 Femmes. Elles se sont imposées en finale face à la paire Manon Masters et Marine Even, les têtes de série 1.
Dans la catégorie P25, la victoire est revenue aux têtes de série 1, Yoann Troadec et Hugo Le Floch, qui ont battu la paire Thomas Queru /Guillaume Desevedavy, également issue des qualifications de poule.



Nous comptons sur nos vainqueurs rennais pour apporter un peu de cette folie bretonne lors du master final à Toulouse le 30 novembre prochain.
Prochain rendez-vous : samedi 21 septembre au Béziers Padel Club !


































































































FIP Bronze Tunis : plusieurs Français en piste malgré les Championnats de France
Rotterdam P2 : place aux quarts, plusieurs chocs au programme aux Pays-Bas
Léa Godallier et Romain Sichez rejoignent officiellement le programme athlètes PISTA
Fitia Robinson, 17 ans et déjà de grandes ambitions : « Ce serait trop bien de représenter la France »
Andrea Ustero désigne Paula Josemaría comme l’adversaire qui lui pose le plus de problèmes
Carolina Navarro : “Marta Ortega a mérité sa place sur la piste”
Juanjo Gutiérrez annonce que Galán et Lebrón rejoueront ensemble avec l’Espagne : “oui ils vont jouer ensemble”
P1000 PadelShot Reims – Résultats / Live / Programmation
Championnats de France 2026 : Boronad / Robert, bien plus que des outsiders ?
Rotterdam P2 : face à Chingotto, Jon Sanz doit trouver la bonne mesure
Jeux asiatiques : l’Iran et l’Indonésie assurés d’entrer dans l’histoire du padel
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?