Ce samedi, le club des Pyramides a été le théâtre d’une journée exceptionnelle de padel avec le Cupra Padel Point Tour. Trois tournois, arbitrés par Elliot Morin Muller, se sont déroulés simultanément sur une seule journée sur les sept pistes de ce club réputé de la région parisienne.
Dans la catégorie P25, la paire Dimitri Terestchenko / Kevin Martin a remporté une victoire en trois sets (5/4, 3/5, 1/0) contre Arthur Borel et Franck Maes. Respectant leur statut de tête de série numéro 1 dans le P250 messieurs, Ruben Levy-Provençal et Maxime Volkaert ont su imposer leur jeu en finale contre Olivier Ramel et Romain Sichez avec une victoire en deux sets (7/5, 6/3).
Dans le P250 dames, c’est le duo composé d’Inès Villemur et Marianne Motte qui a décroché la victoire en finale face à Jessica Azoulay et Pauline Renvoise en deux sets (7/6, 6/0).
Cet événement a été marqué par la présence de la numéro 1 française Alix Collombon et du pilote automobile Paul Loup Chatin, représentant Cupra en Endurance.
Après ce succès au Club des Pyramides, le Cupra Padel Point Tour est prêt à reprendre la route. La prochaine étape de ce circuit se déroulera dès samedi prochain au Club Ultra à Cap Esterel.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.