Pablo Lijo et Juan Martin Diaz ont remporté le Cupra FIP Finals en finale face à Arturo Coello et Pincho Fernandez, une belle manière de terminer 2020 !
Tournoi parfait pour les favoris Juan Martin Diaz et Pablo Lijo, un Cupra Fip Finals au cours duquel ils n’auront pas perdu le moindre set ! Pourtant, cette finale aurait pu prendre un toute autre tournure, JMD recevant un smash d’Arturo Coello en pleine tête en début de match…
Plus de peur que de mal pour le champion d’Espagne, qui est retourné au combat, non sans une marque au niveau de l’arcade, laissée par la puissance du jeune joueur d’1m94. C’est au tie-break que ce premier set de haute volée, s’est décidé, l’expérience de Lijo et Diaz faisant la différence dans les points chauds (7 points à 5 dans le jeu décisif).
Prenant le service de leurs adversaires dans la deuxième manche, Pablo et Juan Martin ont sauvé 6 balles de débreak à 3/2, pour s’envoler ensuite vers la victoire. Score final 7/6 6/3. Une victoire méritée pour la paire qui aura dominé le tournoi et qui finit la saison de la meilleure des manières.
Pour leur première compétition ensemble, Coello et Fernandez auront fait preuve d’un énorme mental et auront réalisé un tournoi très intéressant. De manière générale nous nous serons régalés durant ce FIP Finals et on félicite l’organisation de nous avoir permis de suivre des matchs de grande qualité sur la chaîne YouTube !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !