C’est parti pour les seizièmes de finale du Cupra FIP Finals, avec l’entrée en lice ce jeudi des Françaises Léa Godallier et Mélissa Martin !
Comme vous le savez, la seule paire française inscrite dans ce CUPRA FIP Finals chez les garçons ne peut pas participer. Nos deux seules chances françaises seront donc Mélissa Martin et la Portugaise Mafalda Fernandes, ainsi que Léa Godallier et l’Espagnole Ariadna Cañellas.
Les deux paires avec des Françaises jouent aujourd’hui au TC Cagliari, en 4ème rotation, sachant que les rencontres débutent à 10h00. Elles devraient donc être sur les pistes aux alentours de 14h00. Face à Martin/Fernandes, c’est une solide paire italienne qui se présente : Carolina Orsi et Ericha Zanchetta, deux joueuses de la sélection italienne, que les Françaises connaissent bien.
Pour Godallier/Cañellas, c’est un peu l’inconnue puisqu’elles affrontent deux joueuses américaines : Nancy Dingwall et Mariana Talarico, qui viennent de gagner leur seizième face à une paire italienne : 6/0 6/2, attention donc !
Ces rencontres ne seront pas visibles sur le streaming, puisque seuls les matchs qui se jouent au Palazetto Dello Sport de Cagliari seront diffusés en vidéo. En revanche, on devrait pouvoir suivre les scores ICI.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !