Surprise du côté de Turin où Mati Diaz et Ignacio Sager Nagel ont dominé la tête de série 1 en finale du Cupra FIP Finals.
La tête de série numéro 3 a créé la sensation ce dimanche dans le Piémont. En effet, le légendaire Mati Diaz et le jeune Ignacio Sager Nagel ont pris la mesure des favoris de ce Cupra FIP Finals, Gonzalo Rubio et Victor Ruiz. Après deux manches des plus accrochées, les outsiders ont été exceptionnels dans le dernier set pour repartir avec la victoire : 7/6 6/7 6/1 !
Chez les filles, pas de surprise en revanche, avec la victoire des grandes favorites de la compétition, Jessica Castello et Ana Cortiles, qui ont dominé la paire italo-espagnole Casali/Borrero : 7/6 6/0.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !