Opposés à Victor Ruiz et Gonzalo Rubio en demi-finale du Cupra FIP Finals de Turin, Benjamin Tison et Teo Zapata se sont inclinés ce samedi soir.

Après un premier set assez nettement à l’avantage des Espagnols, la paire hispano-française a fait jeu égal avec la tête de série 1 du tournoi dans le deuxième set mais s’est finalement inclinée au tie-break. Une victoire finale 6/2 7/6 (4) pour Rubio et Ruiz qui retrouveront demain la légende Mati Diaz et le jeune Ignacio Sager, qui ont dominé Diego Gil et Jose Jimenez en trois sets (5/7 6/2 6/3).

Chez les filles, la finale opposera ce dimanche les favorites Jessica Castello et Ana Cortiles aux surprenantes Marta Borrero et Carlotta Casali.

Les rencontres seront visibles sur la chaîne YouTube de la FIP.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !