Nathan Courrin / Thomas Seux, tête de série numéro 8 du tournoi, réussit à se frayer un chemin dans le dernier carré du P1500 by Total Padel au TSB Jarville.
Ils profitent, il est vrai, du forfait de la paire locale Diego Garcia / Teri Groll après la perte du premier set 7/6. La paire Courrin / Seux, ça fonctionne : rappelons qu’elle avait déjà réalisé un quart au P2000 de Nantes.
La paire surprise des demi-finales jouera donc contre Mannarino / Armagnac, qui a dû batailler depuis le début de la compétition avec des victoires en 3 sets à chaque fois. On ne présente plus Morgan Mannarino, le champion des matchs en 3 sets, qui poursuit donc sur sa lancée après ses victoires à la Réunion aux côtés d’un autre gaucher, Quentin Ayuso.
Dans le bas du tableau, Dorian de Meyer / Max Forcin, tête de série 4 du tournoi, avait un match piège face à la paire toulousaine Thibaut Pech / Benoit Theard (TS6). La TS4 l’emporte en 3 sets : 0/6 6/4 6/4.
Enfin, Nicolas Rouanet / Norman Sanchez remporte son quart en 2 sets face à Nicolas Trancart / Léo Perez : 6/4 6/2. Les demi-finales débutent ce dimanche à 10h30. Nous mettrons à jour l’article général de la compétition, qu’on actualise dès que possible.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.