Les mondiaux de padel juniors 2021 ont lieu au Mexique du 20 au 26 septembre. Nos équipes de France sont très bien représentées et elles ont toutes les chances de ramener de belles médailles d’autant que l’Espagne n’est pas présente.

Pour suivre l’actualité de ces mondiaux, n’hésitez pas à faire un saut sur le site de la FFT, celui de la FIP, mais aussi sur notre site en suivant l’espace qui y est réservé :

Mondiaux jeunes 2021

Pour suivre quelques directs de nos équipes de France ou revenir sur des matchs en différés, vous avez la possibilité de tenter votre chance sur la chaîne Youtube de la Fédération Internationale de Padel. En plus de cela, des matchs seront diffusés sur la chaîne Youtube de Padel Magazine et réunis via le canal suivant :

Mondial Padel Junior 2021

Le mode de fonctionnement de ces mondiaux est un peu particulier. En effet, il existe très logiquement plusieurs équipes de France en fonction des catégories d’âges. N’hésitez pas à consulter ce post pour y voir plus clair.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.