Récemment, nous vous posions une question qui pourrait paraître absurde : le record de 115 titres de Díaz/Belasteguín bientôt battu par Coello/Tapia ? Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre sondage Instagram et le moins que l’on puisse dire… vous êtes optimistes !
Pour rappel, le record de Juan Martin Diaz et Fernando Belasteguin est établi à 115 titres. Aujourd’hui, Agustin Tapia et Arturo Coello en ont 22.
Alors, lorsqu’on vous a demandé si vous imaginiez Coello et Tapia battre ce record… Vous êtes 63 % à penser qu’ils en sont tout à fait capables.
Cela répond donc à une autre de nos interrogations : imaginez-vous les numéros 1 mondiaux se séparer ? Apparemment, non. Malgré une première moitié de saison 2024 moins prolifique que celle de 2023, vous êtes loin de croire que Coello/Tapia puisse arrêter leur projet commun !
Au final, Arturo Coello et Agustin Tapia ne sont-ils pas en train de devenir les Bela / JMD du padel contemporain ? Probablement.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.