Depuis le club du Bola Padel Club de Rome, ce jeudi est une journée ensoleillée. Ensoleillée par le soleil rayonnant sur les terrains, ensoleillée par ce que produisent les équipes de France masculine et féminine. Nos deux sélections montrent de belles choses sur le terrain, à suivre également en direct sur Facebook.
L’équipe de France féminine s’impose face à la Grande Bretagne. Menant déjà 2 matchs à 0 le troisième match sera joué pour le sport. En un sur la liste, Alix Collombon et Jessica Ginier s’imposent logiquement comme Melissa Martin et Amélie Feaugas. Un 6/0 6/0 démontre l’envie qu’on les bleues de bien faire lors de ces championnats d’Europe. A suivre Léa Godallier et Laura Clergue pour ce troisième match, un bel entrainement pour la demi-finale de ce soir du tournoi open.
Les garçons sont toujours dans leur premier match face aux Pays-Bas. De jeunes joueurs présentés à Rome, pour prendre de l’expérience et la ramener dans leur pays, leurs clubs, et auprès de leurs amis. La France devrait logiquement s’imposer mais nous pouvons nous attendre à de jolis points tant le niveau proposé par cette équipe Hollandaise en devenir.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.