Après leur victoire hier en quarts de finale face à Marrero/Ortega, Patty Llaguno et Eli Amatriain ont dominé Sainz/Triay en demi-finale des Championnats d’Espagne !
Pas favorite face à la paire en forme du moment, Patty et Eli ont une nouvelle fois fait preuve de grande combativité et de mental pour s’en sortir au tie-break du troisième : 6/2 2/6 7/6.
Une deuxième victoire en trois sets en deux jours, et surtout la tête de série numéro 6 du tournoi élimine coup sur coup les têtes de série 2 et 3, pour se hisser en finale des Championnats d’Espagne de padel ! Leurs adversaires de demain sont prévenues : Llaguno et Amatriain ont les crocs !
L’autre demi-finale aura lieu à partir de 17h00 et elle oppose Salazar/Sanchez à Osoro/Navarro !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !