Jessica Ginier et Lucile Pothier sont passées à notre micro, après leur premier tour remporté sans trop forcer au Championnat de France 2023 face à Marie-Julie Barbier et Clara Bellussi (6/1 6/0).
Celles qui restent sur “une note amère après leur défaite en finale du P2000 de Toulouse” face à Charlotte Soubrié et Carla Touly, aimeraient “aller chercher une revanche contre Charlotte et Carla”.
Mais pour cela, il va falloir que les deux paires soient impeccables, et cela ne s’annonce pas aisé, notamment pour Charlotte et Carla qui sont dans la partie de tableau de Léa Godallier et Alix Collombon, toujours invaincues en France…
Pour Jessica et Lucile, qui ont un tirage plus favorable, il va d’abord falloir s’imposer cet après-midi en huitième de finale face à Casalli De Lima / Kik.
Pour ne rien manquez des Championnats de France 2023, rendez-vous juste en-dessous :
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.