Interview de Johan Bergeron et Benjamin Tison après leur victoire en quart de finale des Championnats de France de padel 2022 au TPC.
Au micro de Mario Cordero, les deux joueurs reviennent sur leurs succès face à Inzerillo/Forcin et nous parlent de la suite.
“Les sensations sont bonnes”
Benjamin Tison : “Les sensation sont très bonnes. On a fait deux matchs très sérieux hier, surtout le deuxième contre entre Henry et Muesser.
Aujourd’hui on savait qu’on avait un quart de finale difficile, on se l’est rendu plus facile que ce que l’on pensait au début. Tout le monde voit que l’on est très préparés, motivés. Il nous reste 4 sets à gagner, et moi je les veux !”
Johan Bergeron : “La première tactique c’était d’imposer notre jeu. On avait une petite tactique, c’était d’éviter de donner de l’angle à Max comme on ne peut pas sortir. On a fait un très bon match, surtout dans l’intensité.”
“D’autres conditions cet après-midi”
Benjamin Tison : “On se connaît tous très bien. Je vois Adri et Scat gagner face à Cancel/Guichard. Ce sera d’autres conditions cet après-midi. On avait un quart très difficile, personne ne voulait jouer Inzerillo/Forcin. On a hâte d’être à cet après-midi, on va pouvoir sortir.”
Johan Bergeron : “Les gens aimeraient avoir le remake de la finale de la saison passée entre les deux paires favorites. Peu importe qui est en face, on jouera de la même manière.”
Retrouvez l’interview dans son intégralité juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !