57 minutes : c’est le temps qu’il a fallu à Benjamin Tison et Johan Bergeron pour se qualifier pour les demi-finales des Championnats de France 2022, aux dépens de Jérôme Inzerillo et Maxime Forcin.

Pris à la gorge dès l’entame du match par la TdS 1, ces derniers n’ont pas pu émerger dans le premier set, perdu 6/1 en 23 mn. Mais au début du second, ils ont relevé la tête et tenu la dragée haute aux champions de France en titre, conservant leurs jeux de service avec abnégation.

Ils ont même pu se procurer trois balles de break sur l’ensemble du match, sans parvenir à les concrétiser. Mais en face, Bergeron et Tison ont converti trois de leurs neuf balles de break, dont celle qui leur a permis de s’adjuger la partie 6/4, avec plus de 60% des points gagnés durant ce match.

En demi-finale, la TS1 sera opposée soit à Maigret / Scatena, soit à Cancel / Guichard.

Voici l’interview des vainqueurs :

Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.