Bousculées en demi-finale par Ginier/Pothier, Léa Godallier et Alix Collombon n’ont laissé aucune place au doute ce dimanche en finale des Championnats de France 2022.
Vexées d’avoir perdu pour la première fois un set ensemble en France, Alix et Léa ont répondu avec force sur la piste centrale du Toulouse Padel Club.
Arrivées sur le terrain avec la volonté de faire un coup face aux grandes favorites de la compétition, Laura Clergue et Fiona Ligi n’ont pas pu faire grand chose ce dimanche. La tête de série 3 n’aura même pas pu prendre un jeu au rouleau compresseur formé par les deux joueuses qui évoluent sur le World Padel Tour.
Victorieuses 6/0 6/0, Léa et Alix confirment qu’elles ont un temps d’avance sur tout le monde en Hexagone et remportent par la même occasion un deuxième titre de Championnes de France consécutif, le cinquième pour la Lyonnaise ! Et suite à la défaite de Johan Bergeron (et Benjamin Tison) un peu plus tôt, Collombon est désormais la seule à avoir été sacrée autant de fois aux Championnats de France (hommes et femmes confondus) !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !