La 4e étape du circuit professionnel de padel à Vigo, après les défaites de ce matin, il restait 2 équipes encore en course pour se qualifier au dernier tour des preprevias.
Après avoir perdu 7/6 au 3e face à la tête de série N°3 des qualifications au tournoi de Bueno Aires, nous étions très confiants pour Johan Bergeron.
Face à la tête de série 10, son équipe n’aura pu faire mieux que 6/4 6/2. A la fin du match, Johan nous dira avoir « pris une leçon de lobs ». L’équipe en face aura en effet réalisé un match défensif très solide, profitant intelligemment de la lenteur du terrain. Ils auront ainsi réussi à contrer de nombreux smashs.
Un peu plus tôt, nous retrouvions Robin Haziza et Adrien Maigret. Une défaite 7/6 7/6 alors que les français ont eu un break d’avance dans chaque set.
L’équipe de Nicolas Suescun, aura donc réussi à battre successivement dans la même journée Ben Tison / Bastien Blanqué ce matin, puis Adrien Maigret / Robin Haziza. Double vengeance donc pour l’ancien coéquipier de Jeremy Scatena qui avait perdu contre l’équipe Maigret / Tison lors du tournoi de Logrono.
Début demain des qualifications pour les filles avec Léa Godallier et Mélissa Martin puis suivront Laura Clergue et enfin Alix Collombon qui entre directement dans le tableau final.
Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL.
Sa mission: Vous faire vibrer avec l’actualité des extraterrestres du circuit professionnel!