World Padel TourInternationaleACTUALITÉS

C’est fini pour les français au WPT de Vigo

La 4e étape du circuit professionnel de padel à Vigo, après les défaites de ce matin, il restait 2 équipes encore en course pour se qualifier au dernier tour des preprevias. 

Après avoir perdu 7/6 au 3e face à la tête de série N°3 des qualifications au tournoi de Bueno Aires, nous étions très confiants pour Johan Bergeron. 

Face à la tête de série 10, son équipe n’aura pu faire mieux que 6/4 6/2. A la fin du match, Johan nous dira avoir « pris une leçon de lobs ». L’équipe en face aura en effet réalisé un match défensif très solide, profitant intelligemment de la lenteur du terrain. Ils auront ainsi réussi à contrer de nombreux smashs. 

Un peu plus tôt, nous retrouvions Robin Haziza et Adrien Maigret. Une défaite 7/6 7/6 alors que les français ont eu un break d’avance dans chaque set. 

L’équipe de Nicolas Suescun, aura donc réussi à battre successivement dans la même journée Ben Tison / Bastien Blanqué ce matin, puis Adrien Maigret / Robin Haziza. Double vengeance donc pour l’ancien coéquipier de Jeremy Scatena qui avait perdu contre l’équipe Maigret / Tison lors du tournoi de Logrono. 

Début demain des qualifications pour les filles avec Léa Godallier et Mélissa Martin puis suivront Laura Clergue et enfin Alix Collombon qui entre directement dans le tableau final. 

Sur le même sujet:

Jonathan Uzan

Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL. Sa mission: Vous faire vibrer avec l'actualité des extraterrestres du circuit professionnel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Bilan Tristounet pour les français à Vigo

4e tournoi de la saison sur le circuit professionnel, l’Open de Vigo voit la présence de 8 joueurs français dans le tableau masculin.  2 victoires et 4 défaites lors de...

1er World Padel Tour de la saison pour Loïc Le Panse

Début du WPT de Vigo aujourd'hui avec la belle participation de Loïc Le Panse qui jouera son premier WPT de la saison. Ses attentes, sa vision du Padel de haut...

Loïc Le Panse : “Mon premier WPT à Vigo”

Loïc Le Panse débutera aujourd'hui son premier World Padel Tour de la Saison. Et il commence l'aventure à Vigo avec "les copains". Il s'agit de la 4e étape de la...

Fermer